Questions fréquentes

Sur quel type de véhicule ou de surface peut-on appliquer les scellants Nano céramique de Polyshine Innovation MD ?

Ce sont tous les types de scellant qui peuvent être installés sur les appareils de vol et les voitures.

Notre scellant Nano céramique approuvé peuvent être installé sur tout genre de véhicule, avion, bateau, hélicoptère, cabine téléphérique, voiture de luxe ou tout genre de voiture.

Aussi, nos scellants peuvent être appliqués sur tout genre de surface : métaux, laiton, cuivre, stainless steel, aluminium, panneau anodisé, bois, verre, polycarbonate, lexan, fibre de carbone, caoutchouc et plastique.

Est-ce qu’il y a différents types de scellant Nano technologique qui peuvent être installés sur différents types de matériaux ?

Polyshine InnovationMD plusieurs types de scellant Nano technologique approuvés pouvant être utilisés à l’intérieur de tout genre d’habitacle, pour tout type de véhicule et de matériau.

  • Tout type de cuir
  • Tout type de plastique intérieur et extérieur de véhicule
  • Tout genre de tissu, siège d’auto
  • Tapis, voûte

Nano céramique pour l’industriel

Polyshine InnovationMD a des produits Nano céramique  pour des applications industrielles à haute température et pour tout genre d’application.

Qu’es ce que la nanotechnologie ?

La nanotechnologie est la science qui travaille avec des particules de dimensions entre 1 à 100 nanomètres, soit de concevoir des produits au niveau des atomes et des molécules. En produisant une substance à partir de l’infiniment petit, ses caractéristiques telles sa dureté, sa légèreté, sa douceur et sa résistance à la chaleur sont rehaussées.

L’effet lotus

Notre scellant céramique s’inspire de la fleur de lotus et d’autres éléments de la nature. En effet, lorsque la pluie se pose sur la fleur et sa feuille, un regroupement de molécules se forme en une goutte d’eau, qui demeure à la surface sans pénétrer à l’intérieur.

Voir cette vidéo en français : https://www.youtube.com/watch?v=QmRfy8dPnb4

Voir cette vidéo en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=VHcd_4ftsNY

Autre vidéo super hydrophobique : https://www.youtube.com/watch?v=EeJz7iPPy1Y

Peut-être ceux-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=9MUiSsYV1lc

La technologie nano céramique

La technologie nano céramique est un procédé ingénieux développé en laboratoire par des chimistes et utilisé depuis de nombreuses années en Allemagne. Introduits au Canada par notre entreprise, ces produits haut de gamme ne ressemblent en rien à la cire conventionnelle à base de silicone ou au scellant de téflon et de polymère utilisés jusqu’à maintenant. L’effet ultra lustré et glacé que procure la technologie nano céramique est attribuable à une réaction chimique entre les nano particules et les surfaces auxquelles elles sont appliquées.

Quel sont les avantages et qualités de nos scellants Nano technologique pour mon véhicule ? Ou, pour vos appareils de vol ?

  • Aucuns composés organiques volatils (COV)
  • Repousse l’eau, l’huile, les produits chimiques et la glace
  • Protection accrue contre les dépôts de calcium
  • Procure 30 % plus de brillance au verre
  • Rend la surface du verre 60 % plus lisse
  • Naturel et non toxique pour l’environnement
  • Approuvé avec plusieurs tests ASTM ;
  • G154-06 – D2244 – D2794 – JIS K5400 – D522 – B117 – F963-08 – G154-0
  • Hydrophobique
  • Résistance accrue aux impacts
  • Effet lotus sur tout matériel
  • Réduit les brûlures sur tous genres de matériaux causées par le sel et autres produits chimiques
  • Le chlore ne parvient pas à briser les molécules du scellant
  • Très résistant aux acides, produits chimiques et gaz d’avion
  • Anti friction
  • Anti statique, excellent, pour les hélicoptères et les avions
  • Antibactérien
  • Anti graffiti
  • Antitache (l’encre de Chine ne colle pas)
  • Anti éraflure
  • Ultra résistant aux rayons ultraviolets (UV)
  • Anti corrosion, protège la corrosion de surface
  • Résistant à la haute température (jusqu’à 12040 C ou 22000 F)
  • Facilite grandement le nettoyage
  • Sans fluor
  • Durabilité exceptionnelle, longue vie
  • Protection permanente
  • Le nettoyage se fait avec de l’eau et un savon à PH neutre, bon pour l’environnement

NOUS PRENONS À COEUR VOTRE SANTÉ ET CELLE DE VOS PROCHES…

Tous nos produits ne peuvent endommager l’environnement et sont non toxiques.

logo-1
logo-2
logo-3
logo-4
logo-5
logo-6
logo-7
logo-8
logo-9
logo-10


Chez Polyshine Innovation,  nous ne cherchons pas juste à vous satisfaire, mais à vous rendre heureux et vous donnez l’effet,  WOW!!!  pour plusieurs années et pas juste quelques jours ou quelques semaines.

Faire traiter vos véhicules et vos appareils de vol, c’est faire un choix Brillant.

Pourquoi je devrais mettre sur ma voiture ( ou sur mon appareil de vol) le scellant Nano céramique de Polyshine Innovation MD, plutôt qu’une cire haut de gamme ?

Les cires haut de gamme qui se vendent sur le marché sont d’excellentes cires mais ne durent que quelques semaines et disparaissent avec le temps et le travail est à recommencer toujours et toujours.  

Nous savons, chez Polyshine InnovationMD que la tâche est ardue et longue pour cirer une voiture, alors, qu’avec les scellant Nano céramique, vous ne toucherez plus à votre voiture pour la rendre reluisante car nos scellants dureront à vie sur vos voitures et appareils de vol. 

Oui effectivement, vous laverez moins souvent  puisque les saletés ne colleront presque plus avec l’effet hydrophobique de nos scellants Nano technologiques.

Un lavage fait au besoin avec un savon à PH neutre et deux chaudières feront la joie et le plaisir pour vous,  de revoir votre voiture et vos appareils de vols toujours beaux et reluisants avec éclat.

Vous aurez toujours la fierté de vous promener avec une voiture et un appareil de vol qui auront l’aspect neuf et vous aurez plus de temps pour faire autre chose.

Le scellant céramique 9H demeure sur votre voiture ou sur votre appareil de vol pour toute la vie durant.

Il n’y a que l’hydrophobie qui diminue dans le temps et après 5 ans environ, nous réappliquons une couche de scellant hydrophobique  pour une fraction du prix. Les produits chimiques, la pollution, les saletés ne resteront pas sur votre peinture mais glisseront comme sur le dos d’un canard  et restera toujours reluisante et lustrée pour toujours.

Pourquoi mon véhicule a-t-il des micro-rayures et perd-il son éclat au fil du temps?

Les micro-rayures sont généralement causées par une mauvaise technique de lavage. Elles sont responsables du ternissement de votre peinture et donnent une illusion de tourbillons au soleil. Les savons au PH élevé sont à proscrire.

Pourquoi mon véhicule perd-il sa brillance avec le temps?

Le ternissement de votre véhicule est, en majeure partie, causé par les micro-rayures. L’effet «toile d’araignée», communément appelé «cheveux d’ange», et les micro-rayures sont présentes sur la surface de la carrosserie. Elles apparaissent généralement à la suite d’un mauvais entretien (chiffon inapproprié ou frottement du balai à neige) et sur les véhicules non protégés par un scellant. La seule façon de les supprimer est de polir le véhicule dans sa totalité et de le protéger par un scellant téflon ou un scellant céramique de Polyshine Innovation.

Quels sont les véhicules concernés par les micro-rayures et la perte d’éclat?

Tous les véhicules sont concernés, qu’il s’agisse de véhicules de collection, de véhicules de tous les jours, de véhicules récréatifs ou de voitures de luxe. Qu’ils soient exposés, entreposés, sortis d’une chaîne de montage ou déplacés d’un endroit à un autre, des traces (calcaires, goudron, colle, eau) s’incrustent sur les parois du véhicule, ce qui affecte la qualité du lustre et de la brillance.

Pourquoi intervenir sur un véhicule neuf?

Lors de sa livraison, votre nouveau véhicule a déjà passé beaucoup de temps à l’extérieur (parc automobile, transport, stockage en concession, etc.) Bien qu’il soit préparé pour vous, le résultat n’est souvent pas celui souhaité. En effet, il peut y avoir présence de traces d’eau incrustées, de calcaire, de goudron, de colle et d’un aspect «toile d’araignée». Polyshine Innovation s’occupe de donner à votre véhicule neuf un aspect éclatant dès sa sortie des chaînes de montage. Nous vous garantissons que vous serez enchantés et incroyablement surpris des résultats.

Quelle est la durée de vie de notre scellant céramique 9H?

La durée de vie de notre scellant dépend de divers facteurs, tels la fréquence d’entretien, le type d’entretien, le lieu de stationnement (couvert ou extérieur), la fréquence d’utilisation et les conditions climatiques. À ce jour, les meilleures cires naturelles du marché peuvent tenir jusqu’à 2 mois maximum. Nous les utilisons pour les véhicules préparés pour des concours, car elles procurent un enduit très lustré, ce qui est parfait pour les expositions avec des éclairages intenses et pour les photos. Quant à notre scellant céramique, il a une durabilité impressionnante de 5 ans minimum, ce qui permet de conserver un fini glacé et de protéger contre les égratignures. Il peut aussi être durable pour toute la vie du véhicule si l’entretien s’effectue annuellement.

Quel est l’avantage de la nanotechnologie 9H du scellant céramique par rapport à la cire carnauba?

La cire de carnauba est une excellente cire qui donne à votre véhicule un fini lustré pouvant durer seulement quelques semaines. Cependant, certains facteurs agressifs tels les poussières de freins extrêmement chaudes, les rayons ultraviolets du soleil, les conditions climatiques et l’eau ne permettent pas la durée prolongée de cette cire, car ils font disparaitre les huiles contenues dans celle-ci.

Comment peut-on comparer la nanotechnologie 9H du scellant céramique?

L’utilisation du scellant céramique comporte de nombreux avantages. Premièrement, il est possible de le retirer pour corriger un défaut. De plus, nos spécialistes peuvent effectuer une intervention localisée permettant de supprimer une rayure et de réappliquer le scellant sur l’élément sans qu’il y ait aucune différence de teinte.

© 2017 Polyshine Innovation. Tous droits réservés.