Pour polir, traiter et protéger votre bateau,

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE SCELLANTS

NOTRE SCELLANT NANOCÉRAMIQUE EST LE PLUS DURABLE DE L’INDUSTRIE

NOUS UTILISONS QUE DES PRODUITS CERTIFIÉS DE L’ALLEMAGNE

UNE  PROTECTION GARANTIE À VIE

Tableau comparatif de la nanotechnologie Liquidglass Protec

Cire grandes surfacePolymèreLiquidglass Protec
Résiste aux égratignures 

Hydrophobe 

Nettoyage 

Résiste à la chaleur 

Longévité 

Lustre

Découvrez les avantages de nos scellants nanocéramique

Peu importe les matériaux; fibre de verre, peinture, plexiglas, lexan ou autres, Polyshine Innovation utilise des produits spécialisés pour vous offrir des résultats inégalables. Le polissage des hublots et des fenêtres vous redonnera une vision parfaite, sans distorsion!

Avec l’application du scellant le plus efficace et durable sur le marché, Polyshine Innovation vous assure un entretien plus facile. D’une dureté de 9H, ce produit écologique créé à partir d’une matrice 3D empêchera la saleté d’adhérer à la coque et protégera toute surfaces des effets néfastes causés par les rayons UV, l’oxydation, les produits chimiques tout en gardant l’aspect luisant du bateau. Surpassant toutes les cires et produits lustrants, le scellant céramique est un véritable bouclier qui assure une protection durable contre l’usure et la saleté.

Profitez de l’expertise de Polyshine Innovation et de la nanotechnologie pour rendre l’éclat d’origine et prolonger de façon significative la durée de vie de votre bateau.

Polyshine Innovation, un choix brillant!

Polyshine Innovation vous présente le scellant le plus complet et le plus durable de l’industrie nautique

Lig Protec est la plus récente technologie développée par Nano Shine. Lig Protec est un scellant liquide transparent de nanocéramique. Après application, cette technologie se transformera sur la surface pour devenir une couche protectrice efficace de façon permanente.

Lig Protec a été conçu comme scellant industriel multifonctionnel pour tous les types de surfaces. Le scellant nanocéramique forme une couche protectrice exceptionnelle et durable résistant aux solvants, acides, alcalins, rayons UV, conditions météorologiques difficiles et à la corrosion. Il crée un effet répulsif à la poussière et réduit les risques de rainures de façon significative. Sa composition savamment recherchée comprends des propriétés qui assureront un bateau ou yacht plus propre plus longtemps, qui prendra moins d’efforts à nettoyer. Le séchage deviendra plus rapide et efficace.

Moins d’entretien vous permettront de passer plus de temps sur l’eau!

Versatilité

Lig Protec est utilisé sur des oléoducs, structures d’acier, jantes, vaisseaux marins, façades, fenêtres, avions, plateformes pétrolières, transports publics, matériaux de bâtiments, pierre naturelle, panneaux routiers, ensembles d’extérieur, verre, bois, etc.

  • Résiste aux taches
  • Résiste aux abrasifs avec une dureté incomparable
  • Protège des rayons UV extrême, contrairement à la cire
  • Brillance digne d’un miroir, inégalable par les scellants de polymères
  • Nettoyage facile et séchage rapide

Température

Le scellant peut être appliqué à des températures aussi basses que -20 Fahrenheit. Une fois appliqué, il protégera la surface è des températures extrêmes allant de -50 à 2200 degrés Fahrenheit.

Flexibilité

Lig Protec est le scellant parfait pour toutes les surfaces exposées è l’expansion et la déformation. Les tests effectués par le SGS est le Mandrel Bend test (test ASTM D522) pour vérifier le niveau de flexibilité du produit. Résultat : 0mm de perte malgré une rotation de 180º.

Protection UV

La protection UV protège la résine, la peinture, le caoutchouc et le plastique contre le vieillissement. Les tests faits par le SGS; ASTM G154-06 et ASTM D2244 déterminent les changements de couleurs sur les surfaces exposées aux rayons UV. Résultat : aucun changement de couleur.

Entièrement écologique

Lig Protec est un produit non toxique et les tests effectués par le SGS sont les suivants : ASTM F963-08 (4, 3, 5) Plomb, Métaux lourds, Antimoine, Arsenic, Baryum, Cadmium, Chrome, Mercure, Sélénium. Résultat : aucune substance détectée.

L’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) a testé Lig Protec sur 144 substances préoccupantes qui figurent sur la liste de l’ECHA datant de juin 2013. Résultat : aucune substance détectée lors de tous les tests.

Lig Protec Strong a une composition organique volatile conforme à une utilisation de 5,2g par litre.

© 2017 Polyshine Innovation. Tous droits réservés.